top of page
  • Photo du rédacteurPole territorial Eap

Newsletter n°3


Quoi de neuf au pôle ?

Durant cette période, le Pôle vous proposera une multitude d'activités. Nouveaux ateliers concrets, après-midis création d'outils, café-discussion,...

Restez donc connectés !


J'enseigne, tu écoutes, il perturbe, nous souffrons...

Dans cette newsletter, nous allons aborder la thématiques des comportements perturbateurs en classe. Parce que nous sommes tous, à un moment ou un autre, confrontés à un élève perturbateur, à une ambiance de classe peu sereine ou à difficultés pour désamorcer les conflits en classe.


3 clés pour un climat de classe serein :


Sécurité scolaire... n'ayons pas peur de marquer le STOP !

Suite à vos demandes et intérêts, le Pôle EAP vous a concocté un nouvel atelier ! Dans celui-ci, nous vous proposerons des outils pour appréhender les comportements "extra-oridnaires", les comprendre et agir. N'hésitez pas à vous inscrire via les onglets du site !


Café-Discussion au Pôle EAP

Encore un tout nouveau concept pour les membres des écoles du Pôle EAP. Nous souhaiterions vous accueillir, à votre convenance pour discuter et échanger à propos d'une situation squi pourrait vous questionner, à propos d'outils à mettre en place de manière individualisée/personnalisée selon vos problématiques ou inquiétudes. En bref, un espace rien que pour vous ! Encore un peu de patience, nous vous communiquerons plus de détails lors de notre prochaine newsletter.


Terminons par une note d'humour ...






32 vues

Comments


Post: Blog2_Post
bottom of page